Killing Me - Killing Me - LE THRILLER DÉJANTÉ DE L'ÉTÉ - Nouveauté 2024

Livre numérique

Gagnon, Michelle. Auteur | Contartese, Laura. Contributeur

Edité par Univers Poche - 2024

Amber aurait dû se réjouir d'avoir échappé à un serial killer. Et pourtant... Quand un tueur en série jette son dévolu sur Amber et qu'elle se retrouve bâillonnée à l'arrière d'une camionnette, la vie de cette étudiante en psychologie se complique un peu. Ce tordu, elle en a entendu parler via la presse. Tout le monde le surnomme le Pikachu tueur parce qu'il peint le corps de ses victimes de manière à les faire ressembler à des Pokémon. Bref, elle sait ce qui l'attend et elle est terrifiée. Terrifiée à l'idée de mourir. Terrifiée, aussi, à l'idée que son dernier repas ait consisté en un vieux donut rassis fauché à la cafétéria de la fac. Alors que son ravisseur s'apprête à la torturer, une mystérieuse inconnue surgit de nulle part et le tue. Un secours inespéré. Mais Amber a également quelques secrets à cacher et, au lieu de signaler son kidnapping aux autorités, elle décide de s'enfuir à Las Vegas. Quitte à se mettre une nouvelle fois en danger... Traduit de l'anglais (États-Unis) par Laura Contartese " Complètement loufoque ! Digne des meilleurs épisodes de Dexter. " Library Journal

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Un bon moment de lecture ! 4/5

    Ce thriller déjanté et plein d'humour est des plus surprenants et inattendus. On a le sourire aux coins des lèvres tout au long de la lecture et l’intrigue est bien menée, j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin. Un vrai page turner totalement addictif !

    Ouleye - Le 26 octobre 2024 à 17:09
  • Cosy thriller déjanté 4/5

    Super amusant, déjanté, un cosy thriller qui détend. Des jumeaux, un tueur en série, une fille lesbienne persécutée, des femmes-enquetrices, tout cela en Amérique, p. ex. Las Vegas.

    Calipso - Le 24 octobre 2024 à 22:36